Signification du prénom Amanda

"Amanda" est un prénom féminin signifiant "à aimer" ou "aimable". Il est issu du latin "amare" qui signifie "aimer". Il est particulièrement populaire dans les milieux anglophones.

amanda peut-être bien captivé votre attention car il s'agit d'un nom courant dans le pays où vous vivez. Ou il est possible que c'est tout le contraire. Est-ce que amanda est un nom exotique dans votre pays? Probablement que vous ayez déjà pensé au nombre de personnes qui s'appellent amanda. Sur cette page dans quels endroits du monde amanda est le nom de personne le plus populaire. Et bien sûr, vous pouvez savoir dans quel pays vous devriez voyager si vous vous appelez amanda et que vous voulez être reconnu pour votre nom unique dans cet endroit.


Tu pourrais aussi aimer: noms avec A

Personnalité:

Dynamique. Fidèle. Intuitif. Créatif. Joyeux. Compétent. Persévérant. Empathique. Ouvert-esprit. Amical.


Numérologie:

La numérologie du nom Amanda est l'étude des lettres dans un nom pour comprendre la vibration de l'individu. Chaque lettre a une fréquence vibratoire qui a une influence sur le destin de la personne et sa manière d'aborder la vie. Voici les lettres et leurs nombres associés à Amanda : A: 1 M: 4 A: 1 N: 5 D: 4 A: 1 En additionnant tous les nombres, vous obtiendrez un total de 16. Le nombre 16 est imprégné d’énergie créatrice et de perfection. Les personnes qui portent ce nom ont un grand potentiel, une capacité à trouver des solutions aux problèmes et un désir de créer. Elles sont très attirées par l'innovation et la leadership et ont le don de motiver les autres.



Quelle est la fréquence de votre nom ?

Si vous souhaitez lire plus d'articles similaires à Signification du nom Amanda, nous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie de Signification des noms.

Autres noms ajoutés:


  1. Patricio
  2. Raúl
  3. Miguel
  4. Guilherme
  5. Alexander
  6. Ana
  7. Mario
  8. Ismael
  9. Yovani
  10. Albert
  11. Alonso
  12. Omar
  13. Belén
  14. Felipe
  15. Vicente
  16. Agustín
  17. Daniel
  18. Yusleydis
  19. Everton
  20. Sara