Les prenoms de Fille commencant par Y:

Guide des prénoms fille pour les mamans et les papas à la recherche de prénoms commençant par la lettre Y:


  1. Yadira

    yadira est un nom féminin qui signifie «honorable et glorieuse» en arabe. Il est également associé à un verset biblique et signifie «une main qui aide». Il est parfois utilisé pour indiquer la force divine ou comme une façon de montrer le soutien de Dieu dans les moments difficiles.

  2. Yael

    Yaël est un prénom hébreu signifiant « chèvre » ou « bélier ». Il est issu du mot hébreu « yael », qui se réfère à quelqu'un qui est forte et puissant. Dans la Bible, ce terme est souvent utilisé pour désigner des hommes courageux et forts.

  3. Yaimara

    Yaimara est un prénom principalement porté par des femmes d'origine latino-américaine et signifie «belle femme».

  4. Yamila

    Le nom Yamila est d'origine arabe et signifie «belle».

  5. Yamileth

    Yamileth est un prénom d'origine hébraïque ayant pour signification "celle qui est précieuse".

  6. Yanelis

    Yanelis est un nom féminin d'origine espagnole qui signifie "don de Dieu". Il provient du prénom Yan et de la terminaison -elis, qui dérive du latin et qui signifie "appartenance divine".

  7. Yanet

    Yanet est un prénom féminin d'origine espagnole qui signifie "grâce divine". Il peut également être dérivé de l'hébreu Yehudit et signifier "louange et reconnaissance".

  8. Yanira

    Yanira est un nom féminin d'origine espagnole qui signifie «Dieu est miséricordieux» ou «Dieu est indulgent».

  9. Yasmin

    Yasmin est un nom féminin d’origine arabe qui signifie « fleur de jasmin » ou « fleur appréciée ».

  10. Yasmine

    Yasmine est un nom féminin arabe qui signifie "plante aromatique et fleurie". Il est associé à l'idée de douceur et de beauté.

  11. Yessenia

    Yessenia est un prénom d'origine hébraïque qui est couramment attribué à des filles. Il signifie « Joie divine » et est associé à la confiance, à la foi et à la loyauté.

  12. Yolanda

    Yolanda est un prénom féminin d'origine grecque. Il signifie « violette », « fleur de mauve » ou « fleur bleue ».

  13. Yorlenis

    Yorlenis est une combinaison de la phrase latine «Yorleni mei» qui signifie «Je te cherche» ou «Je te trouverai».

  14. Yuliana

    Yuliana est une combinaison des noms de Yule et de Anna et est issu du latin. Elle est considérée comme féminine et signifie « born during the Christmastime » ou « beautiful as the winter ".

  15. Yusimi

    Yusimi est un prénom féminin d'origine haïtienne. Il est composé des mots "yui", qui signifie "amour" et "simi", qui signifie "béni". Le nom peut donc se traduire par "amour béni" ou "béni par l'amour".

  16. Yusleydis

    Le nom Yusleydis n'a pas de signification particulière. Il semble avoir été inventé, bien qu'il puisse tirer son origine des noms espagnols Yulis et Deltais.

  17. Yusmary

    Yusmary est un prénom féminin d'origine latine très rare. Il combine les syllabes de Joseph, Maria et Mary pour symboliser la mère de Jésus. On peut le traduire par "ciseau de Marie".