Les prenoms de Fille commencant par J:

Guide des prénoms fille pour les mamans et les papas à la recherche de prénoms commençant par la lettre J:


  1. Janeth

    Janeth est un prénom féminin d'origine hébraïque. Il est dérivé du mot hébreu Yochanan, qui signifie «Dieu est favorable».

  2. Jennifer

    Jennifer est un prénom anglais féminin dont la signification est "forte et gracieuse". Il est formé des racines germaniques words "jenne" (fort) et "gûr" (grùce).

  3. Jenny

    Jenny est un surnom fĂ©minin anglais dĂ©rivĂ© du prĂ©nom Jean, qui peut ĂȘtre interprĂ©tĂ© comme "la femme bĂ©nie ou la bien-aimĂ©e par Dieu". Il a Ă©galement des racines latines, car le Jean originel est un diminutif de Johannes, qui signifie "Dieu est misĂ©ricordieux".

  4. Jessica

    Le prĂ©nom Jessica est un diminutif anglais du prĂ©nom fĂ©minin latin Iesvs fƓmina, qui signifie « la dĂ©esse de la justice ». Il se rapporte aux notions de justice, d'honnĂȘtetĂ© et d'honneur liĂ©s au christianisme.

  5. Johana

    Johana est un terme dérivé d'origine hébraïque, et est généralement considéré comme un prénom féminin signifiant «Dieu est miséricordieux» ou «Dieu est gracieux».

  6. Josefa

    Josefa est un prénom féminin d'origine hébraïque qui signifie "Dieu augmentera". C'est aussi une variante de Joséphine, qui est un nom dérivé de Joseph, qui signifie "Dieu ajoutera".

  7. Joselyn

    Le nom Joselyn est un mĂ©lange de deux noms : Joseph et Lynn. Il a Ă©tĂ© inventĂ© au dĂ©but du 20Ăšme siĂšcle et peut Ă  la fois ĂȘtre utilisĂ© comme un prĂ©nom pour les filles et pour les garçons. Il est liĂ© Ă  des valeurs telles que la loyautĂ©, la crĂ©ativitĂ© et l'amour de la famille.

  8. Juana

    Juana est un prĂ©nom fĂ©minin d’origine espagnole et portoricaine, issu du prĂ©nom latin Johannes, et qui a la mĂȘme signification que Jean, Ă  savoir "Dieu est gracieux".

  9. Juliana

    Juliana est un nom dérivé du nom latin Iulianus, qui signifiait "issu de Jules" (du nom romain Julius). C'est également un nom hébreu signifiant "Dieu est celui qui est juste". C'est un prénom populaire en Amérique latine et en Europe et porte une connotation généralement positive de raffinement, d'élégance et de féminité.

  10. Julieta

    Julieta est un prénom féminin latin qui signifie "jeune". Il est souvent aussi associé à la piÚce célÚbre de William Shakespeare, "Romeo et Juliette".

  11. Julieth

    Julieth est un prénom féminin d'origine indoeuropéenne. Il dérive du latin Iulius (Julius) qui signifie "Jeune", "Youthful", et est généralement attributé à la déesse romaine de la jeunesse, Iulia. Il peut également se référer à la lune, le satellite naturel de la Terre étant traditionnellement féminin dans de nombreuses cultures.

  12. JĂ©ssica

    Jéssica est une forme féminine du prénom hébreu Yescas, qui signifie "Dieu gratifie" ou "Dieu ajoute".