Les prenoms de Fille commencant par E:

Guide des prénoms fille pour les mamans et les papas à la recherche de prénoms commençant par la lettre E:


  1. Elena

    Elena est un nom espagnol, italien et portugais qui signifie « lumière » ou « soleil ». Le nom est également une version courte du prénom Helen, un nom hébraïque qui signifie « lumière » et qui était le nom de la belle héroïne de la légende grecque de l'Iliade.

  2. Elizabeth

    Elizabeth est un nom anglo-saxon signifiant « Dieu est serment » ou « promesse divine ».

  3. Emilia

    Emilia est un prénom féminin d'origine latine qui signifie "servante" et "effort". C'est une combinaison des mots latins "aemulus" ("rival") et "ille" ("petit").

  4. Emily

    Emily est un nom féminin biblique qui signifie «à l'image de Dieu» ou «soeur». C'est aussi l'une des formes anglaises du prénom Hélène.

  5. Erika

    Erika est un nom d'origine allemande dérivé des mots allemands «erken» et «rik» qui signifient respectivement «honneur» et «roi». Le nom est généralement associé à la noblesse et à l'héroïsme et est souvent donné aux femmes pour symboliser un sens de la fierte et de la force intérieure.

  6. Esther

    Esther est un nom juif féminin qui signifie "lumière". Il est également associé à l'héroïne biblique Esther.

  7. Eugenia

    Le nom Eugenia est d'origine grecque et signifie «noble, bien né». Il était à l'origine donné aux garçonsils mais est maintenant de plus en plus utilisé pour les filles.

  8. Evelyn

    Le nom Évelyn est d'origine anglo-saxonne et signifie "désiré", "désirable" ou "convoité". Le nom a gagné en popularité récemment et peut également être une variante du prénom masculin Évhel ou Êvhel, qui signifie "cerf souhaité".