Les prenoms de Bebe commencant par I:

Guide des prénoms bebe pour les mamans et les papas à la recherche de prénoms commençant par la lettre I:


  1. Idania

    Idania est un nom d'origine espagnole qui signifie "couleur de théâtre". Il est dérivé de Idania, qui était une muse de la tragédie ancienne.

  2. Ignacio

    Le nom Ignacio est d'origine espagnole et signifie "enguirlandé de feu". Il est dérivé du latin Ignatius, qui se traduit par "fougueux" ou "ardent".

  3. Iris

    Iris est un nom féminin d'origine grecque qui signifie "arc-en-ciel". Dans la mythologie, Iris est le nom du messager des dieux qui transporterait des messages aux mortels via arches-en-ciel.

  4. Isaac

    Isaac est un nom hébreu qui signifie "Il rira" ou "Rire". C'est un nom biblique qui fait référence au fils d'Abraham et Sarah.

  5. Isabel

    Isabel est un nom d'origine latine et espagnole qui signifie 'compromise divine'. Il provient du prénom Isabelle, qui serait un dérivé du prénom Elizabeth qui signifie "Dieu est mon serment".

  6. Isabella

    Isabella est un prénom d'origine latine qui signifie «Dieu est ma promesse» ou «elle sacrifie à Dieu». C'est un prénom très populaire pour les femmes et est couramment orthographié Isabella ou Isabelle.

  7. Isidoro

    Isidoro est un nom de origine espagnole et italien signifiant "celui qui est donné par Isis". Il est associé avec la déesse de la mythologie égyptienne. Il est aussi à l'origine du prénom Isidore.

  8. Ismael

    Ismaël est un nom masculin d'origine hébraïque qui signifie "Dieu a entendu". Il a été formé en fusionnant les mots hébreux Yišma'el ("Dieu entendra"), et 'El ("Dieu"). Il est surtout connu comme le nom d'Ismaël, le fils d'Abraham, selon la Bible.

  9. Israel

    Israel est un pays dans le Moyen-Orient entre la mer Méditerranée et le Jourdain. Son nom vient du patriarche biblique Israël qui a enseigné à ses 12 fils des principes spirituels de guidance. La culture d'Israël est influencée par la religion juive, le judaïsme.